Nouvelles : «Je suis pas malade», altercation dans un Walmart entre une cliente et une travailleuse de la santé

«Je suis pas malade», altercation dans un Walmart entre une cliente et une travailleuse de la santé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une travailleuse de la santé n'a pas hésité à confronter une dame qui contrevenait aux règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville, rapporte le site web de divertissement Petit Petit Gamin. 

La cliente en question s'était tout bonnement installée sur un ensemble de patio en vente afin de manger et de faire un peu de lecture. 

C'est alors qu'une travailleuse de la santé l'interpelle et tente de la convaincre de respecter les règles... Mais la cliente affamée n'avait pas l'intention de l'écouter...

« Madame, je suis en train de vous filmer et je vais mettre ça sur Facebook parce que ça, c'est criminel, ce que vous faites. Vous ne respectez pas les règles, madame », dit l'autrice de la vidéo à la dame en train de lire. 

La lectrice décide alors d'enlever son masque pour répondre à celle qui la filme. « Tu travailles-tu pour Walmart, toé ? », lui rétorque-t-elle. 

« Non, je travaille dans la santé, dans l'unité arc-en-ciel, ici à Drummondville, pis j'ai vu mourir du monde à cause de la COVID. Donc ça, ça n'a pas d'allure, madame », enchaîne la travailleuse de la santé. 

Et quand elle lui dit qu'elle pourrait écoper d'une amende pour ses gestes, la contrevenante perd patience et lui lance un « va c**** c***** ». « Tu travailles pas pour le Walmart, pis tu ne viendras pas me runner icitte ! », ajoute-t-elle, avant de lui ordonner de s'en aller et de poursuivre sa lecture. 

La travailleuse de la santé a visiblement mis sa menace à exécution de publier la vidéo sur les réseaux sociaux, puisque vous pouvez la voir ici. 

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter