Nouvelles : “Je poussais mon chariot d'épicerie avec mes enfants à l'intérieur et ce vieil homme s'est avancé vers moi“

“Je poussais mon chariot d'épicerie avec mes enfants à l'intérieur et ce vieil homme s'est avancé vers moi“

Cette histoire très touchante a fait réaliser à la mère qu'elle se faisait souvent prendre à ce même piège.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
755 755 Partages

Parfois, on dirait que la vie s'organise pour nous envoyer des messages. C'est justement ce qui est arrivé à une mère qui a décidé de partager son histoire fascinante aux autres internautes.

La mère en question effectuait des achats à l'épicerie avec ses enfants et comme il arrive trop souvent pour les parents, elle était complètement débordée.

C'est alors qu'un homme d'un certain âge est passé à proximité d'eux et son attention a été attirée par les enfants dans le chariot d'épicerie.

L'homme a confié à la mère qu'il trouvait ses enfants adorables et il en a profité pour piquer un brin de discussion avec eux devant la maman.

Quelques minutes plus tard, l'homme est repassé à proximité et il a regardé la mère en lui disant: "J'aimerais vous dire quelque chose".

L'homme a donc expliqué à la mère qu'il y a des dizaines d'années de cela, alors que son fils n'avait que 5 ans, il lui avait demandé de lui construire une cabane pour oiseaux. Mais comme le père était débordé par son travail, il avait refusé, ce qui avait littéralement brisé le coeur de son fils. Quelques instants après avoir refusé, le père avait donc annoncé à son fils qu'il l'aiderait à construire la cabane et plus tard dans la journée, ils partaient tous les deux ensemble au magasin pour acheter les matériaux nécessaires.

Par la suite, l'homme a dit à la mère que 40 ans après cette histoire, il n'arrivait même pas à se souvenir des obligations de travail qu'il devait remplir à cette époque. Toutefois, il n'a jamais oublié cette petite cabane qu'il avait construite à son fils et qu'il a même gardée auprès de lui après tout ce temps.

Cette histoire très touchante a fait réaliser à la mère qu'elle se faisait souvent prendre à ce même piège.

En effet, les obligations et le stress de la vie nous amènent trop souvent à privilégier notre travail au profit de nos enfants et pourtant, c'est là une erreur à éviter.

Chaque moment que nous passons avec nos enfants s'inscrit dans nos souvenirs et ceux-ci ne peuvent pas être remplacés par rien d'autre.

Merci à cet homme d'avoir partagé cette histoire et enfin, merci à cette mère de l'avoir racontée aux internautes!

Partager sur Facebook
755 755 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie