Nouvelles : “Je ne pourrai pas te présenter à mes enfants tant que je ne saurai pas. Ils s'attacheront à toi et je ne veux pas leur briser le coeur.”

“Je ne pourrai pas te présenter à mes enfants tant que je ne saurai pas. Ils s'attacheront à toi et je ne veux pas leur briser le coeur.”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Natalie Brenner est une jeune femme originaire de Portland, en Oregon. À l'âge de 26 ans, Natalie met fin à un mariage qui durait depuis 6 ans et à ce moment-là, elle savait alors ce qu'elle souhaitait pour son futur. En effet, suite à son divorce, Natalie s'était promis que le prochain homme avec qui elle partagerait sa vie aurait plus de 30 ans, en plus d'être père monoparental.

C'est donc par la suite que Natalie a fait la rencontre d'un homme qui s'appelait Kevin. Le très séduisant Kevin travaillait pour une boutique de téléphones et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Natalie souhaitait changer son iPhone pour un téléphone Android. La discussion à ce sujet aura finalement mené les deux adultes à demeurer en contact et au fil des semaines suivantes, Natalie et Kevin se voyaient régulièrement pour boire un verre ensemble ou partager un repas.

Même si la relation semblait devenir de plus en plus sérieuse, Kevin avait expliqué à Natalie qu'il souhaitait prendre son temps avant de la laisser rencontrer ses deux garçons de 7 et de 9 ans. Aux dires de Kevin, il voulait s'assurer que sa relation avec Natalie durerait un bon moment, car il avait peur que ses enfants s'attachent à elle, puis qu'ils vivent à nouveau une période d'abandon.

Après quelques mois, Kevin a enfin invité Natalie à passer une fin de semaine à l'hôtel avec lui et ses deux garçons. Ce fut pratiquement le coup de foudre entre les deux garçons et Natalie.

Puis, aujourd'hui, Kevin et Natalie partagent leur vie ensemble et pour ajouter au bonheur du couple, les deux garçons de Natalie s'entendent à merveille avec les deux garçons de Kevin.

Même si Natalie s'était promis de ne fréquenter personne avant 2020, gageons qu'elle ne regrette certainement pas d'avoir manqué à sa promesse!

Longue vie à cette famille!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie