Nouvelles : «Je l'ai trouvée dans la salle de bain. Elle s'était pendue. Il était trop tard.»

«Je l'ai trouvée dans la salle de bain. Elle s'était pendue. Il était trop tard.»

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'intimidation à l'école est un sujet à ne pas prendre à la légère, un grand nombre d'enfants à travers le monde en sont victimes et parfois cela les pousse à commettre l'irréparable comme cette fillette américaine de 9 ans qui a décidé de mettre fin à ses jours.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain LoveWhatMatters qui rapporte l'histoire de McKenzie, une jeune fille de 9 ans qui adoraient la vie, chanter et danser. Malheureusement, cet enfant rempli de joie de vivre était victime d'intimidation à l'école et n'arrivait plus à vivre avec cette pression constante. En effet, sa tante raconte que McKenzie était très bonne amie avec un petit garçon blanc et les autres enfants de son école utilisaient ça comme motif pour l'intimider. Malgré cette intimidation constante, elle essayait de prendre sur elle le plus possible.

Malheureusement, bien qu'elle garde la tête haute en toute circonstance, cela encourageait les enfants à se montrer de plus en plus violents dans leur intimidation. En effet, beaucoup ont commencé à lui envoyer des insultes racistes. Même si elle essayait de se défendre le plus possible, il y avait de plus en plus d'enfants qui s'en prenaient à elle. La situation est rapidement devenue incontrôlable malgré toute la bonne volonté de McKenzie.

Pour couronner le tout, lorsqu'elle répondait aux insultes qu'elle recevait, c'est elle qui se faisait réprimander par le personnel scolaire. Un véritable comble pour celle qui était devenue le souffre-douleur attitré de son école. La famille de McKenzie est même allée jusqu'à prévenir la police, mais les autorités n'ont rien pu faire. Pour résumer, ni la police ni l'école de McKenzie n'ont fait quelque chose pour mettre un terme à l'intimidation dont elle était victime.

Sentant qu'elle n'avait aucune solution pour arrêter cette situation intenable, la fillette de 9 ans a décidé de mettre fin à ses jours. McKenzie a été retrouvé morte dans une salle de bain, elle s'était pendue. Malgré les efforts des médecins, il était trop tard pour la sauver. Une nouvelle qui a complètement dévasté la famille de la petite fille. Tout le monde à l'école savait qu'elle était victime d'intimidation, mais personne n'a rien fait pour arrêter ça.

Comme le démontre l'histoire de cette fillette d'Atlanta, l'intimidation à l'école est bien réelle et il faut tout faire pour l'enrayer afin d'éviter qu'il y ait d'autres cas comme le sien.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie