Nouvelles : Jason Momoa devient la cible de moqueries parce qu'il n'a plus “son corps d'Aquaman”

Jason Momoa devient la cible de moqueries parce qu'il n'a plus “son corps d'Aquaman”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les femmes sont souvent la cible de critiques quant à leur apparence physique, mais de plus en plus d'hommes affirment en être maintenant victimes à leur tour. C'est justement le cas de la célébrité Jason Momoa, le comédien qui avait fait tourner bien des têtes grâce à son rôle d'Aquaman. En effet, voilà que le comédien écope maintenant des plaisanteries des internautes qui ont remarqué qu'il n'avait plus tout à fait sa silhouette athlétique de superhéros.

Les moqueries au sujet de son apparence physique ont pris naissance suite à la diffusion d'une photo qui a été prise tandis que Momoa était en vacances en compagnie de son amoureuse, Lisa Bonet. Le couple avait effectué une sortie à la plage et une photo montrant le comédien torse nu a suffi afin de déclencher toute une tempête chez les internautes!

Ainsi, les internautes ne se sont pas gênés pour critiquer l'apparence de Momoa en émettant des commentaires tels que “Quelqu’un aurait bien besoin de pousser de la fonte à nouveau”, “Il travaille sur sa bedaine de papa” ou “Oh mon dieu ce ventre”.

Toutefois, d'autres internautes ont préféré se porter à la défense de Momoa, comme cet internaute qui n'a pas du tout tort en déclarant: "En quoi est-ce une bedaine de papa? Les papas rêveraient d’avoir ce genre de bedaine. Mettez du respect sur le nom de Jason Momoa".

Gageons que le "nouveau look" de Momoa ne devrait pas durer éternellement, car le comédien effectuera un retour dans son rôle d'Aquaman alors que la suite est prévue pour 2022. D'ici là, Momoa aura amplement le temps de se remettre en pleine forme.

Enfin, rappelons aussi que Momoa fera partie de la distribution d'une nouvelle version au grand écran du film culte Dune. Les spectateurs auront le bonheur de découvrir cette relecture dès l'automne 2020. Reste encore à savoir si Momoa y tiendra un rôle qui mettra son corps de dieu en valeur...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Courtoisie