Nouvelles : “J'avais 14 ans quand j'ai accouché. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une mère de 14 ans qui traîne une bonbonne d'oxygène pour son bébé”.

“J'avais 14 ans quand j'ai accouché. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une mère de 14 ans qui traîne une bonbonne d'oxygène pour son bébé”.

Une mère raconte son histoire et tout le monde doit la lire.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,177 1.2k Partages

Courtney Kroll est une jeune maman de 28 ans, mais elle a déjà une grande fille de 14 ans!

Il faut savoir que la vie de Courtney n'a pas jamais été de tout repos.

Pendant son enfance, Courtney a été exposée à divers problèmes liés à la drogue, l'alcool, la violence verbale et les disputes de ses parents.

Or, même si ce n'était pas toujours facile à la maison, les parents de Courtney veillaient toujours sur elle et s'assuraient qu'elle ait ce qu'il y avait de mieux pour elle.

Toutefois, comme Courtney était la plus jeune des 4 enfants à la maison, elle souhaitait souvent attirer l'attention et pour ce faire, elle devait se tourner vers ses amis qui n'avaient pas une très bonne influence sur elle.

Ainsi, à partir de 12 ans, Courtney a commencé à multiplier les mauvais coups avec ses amis. Par exemple, elle volait parfois la voiture de sa mère pour aller se promener et au fil du temps, elle a aussi commencé à consommer de l'alcool et du cannabis.

Alors qu'elle était rendue à 13 ans, elle a piqué un jour une crise de violence à sa mère et cette dernière a appelé la police pour qu'on vienne la chercher.

Un agent a amené Courtney à l'hôpital afin qu'elle subisse des tests de dépistage de drogue et c'est à ce moment que les médecins ont découvert que la jeune adolescente était enceinte!

Au début, Courtney avait l'intention de se faire avorter, mais plus les semaines passaient et plus elle avait de la difficulté à accepter cette solution.

C'est finalement à 32 semaines de grossesse que Courtney a accouché de façon prématurée.

L'accouchement n'a pas été facile et malheureusement, en raison d'un manque d'oxygène, la fille de Courtney souffre de paralysie cérébrale.

Or, cela n'a jamais empêché Courtney de faire son maximum pour sa fille, mais elle souligne que tout cela aurait été impossible sans l'aide de sa propre mère.

En effet, Courtney explique que sa mère a toujours été à leurs côtés pour les moindres rendez-vous chez des spécialistes ou des médecins.

Comme le racontait Courtney dans un texte qu'elle a partagé aux internautes: "J'avais 14 ans quand j'ai accouché. Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans la même salle d'attente qu'une mère de 14 ans qui traîne une bonbonne d'oxygène pour son bébé".

Aujourd'hui, Courtney est une maman comblée avec sa fille de 14 ans et elle est convaincue que sa fille est arrivée dans son destin afin de lui sauver la vie. Sans cette fille, Courtney aurait continué sa descente en enfer et qui sait ce qu'elle serait devenue par la suite.

Merci à Courtney d'avoir partagé sa magnifique histoire!

Partager sur Facebook
1,177 1.2k Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie