Nouvelles : «J'ai tué mon enfant, je suis une mauvaise mère»

«J'ai tué mon enfant, je suis une mauvaise mère»

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus effroyables de la journée et elle nous vient du Val-de-Marne où une femme d'une vingtaine d'années est accusée d'avoir tué son fils de 2 ans en le laissant mourir alors qu'il avait besoin d'être soigné de toute urgence.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux. En effet, dans la commune de Bonneuil-sur-Marne, une femme de 24 ans est accusée d'avoir tué son fils de 2 ans en le laissant mourir alors qu'il avait besoin d'être soigné de toute urgence. Le corps de l'enfant a été retrouvé dans les parties communes de l'immeuble où il vivait avec sa mère. Selon les questions, des voisins l'auraient entendu crier qu'elle avait tué son fils et qu'elle était une mauvaise mère. « J'ai tué mon enfant », « je suis une mauvaise mère » aurait-elle crié. Ils auraient prévenu les secours dans la foulée.

Si les circonstances de la mort de cet enfant sont encore un peu floues, Le Parisien explique que les premiers résultats de l'autopsie ont été communiqués et il semblerait que le petit garçon soit mort asphyxié. Une enquête a été ouverte et les forces de l'ordre vont désormais tâcher de découvrir qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ce jour-là. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. La mère a été placée en détention provisoire le temps que la lumière complète soit faite sur cette histoire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock