Nouvelles : “J'ai rassemblé tout mon courage et quand je lui ai demandé où il se trouvait lors des attentats du 11 septembre“

“J'ai rassemblé tout mon courage et quand je lui ai demandé où il se trouvait lors des attentats du 11 septembre“

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kylee Tinney est une internaute qui a récemment visité le 9/11 Memorial, un site en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Lors de sa visite, Kylee a aperçu un policier qui était en train de discuter avec un guide de la place et c'est après avoir rassemblé tout son courage qu'elle a fini par leur demander si les deux hommes étaient intervenus lors des attentats.

À la grande surprise de Kylee, elle allait apprendre que le guide nommé Tom était un des rares survivants de la Tour Nord.

En effet, au moment des attentats, Tom se trouvait au 47e étage de la Tour Nord et il fait partie d'un très petit groupe de survivants qui sont parvenus à sortir de l'immeuble qui avait été frappé par un avion.

En tout, on rapporte que 20 personnes sont parvenues à s'extirper de la Tour Nord et Tom en fait partie.

Aux dires de Tom, ce qui le trouble le plus dans cette histoire, c'est que lorsqu'on voit les images des deux tours à la télévision, on a l'impression que les avions n'ont fait que des petits trous dans les immeubles, mais comme l'explique le survivant, ces tours étaient de la taille de 6 étages.

Pour sortir des immeubles, Tom a dû ramper à travers les débris et trouver le moyen de respirer dans la fumée et la poussière.

Évidemment, suite à cette rencontre, Kylee croyait avoir tout vu, mais voilà qu'en entrant dans le musée en souvenir de la tragédie, elle découvrait qu'une photo de Tom y était affichée, en plus de sa montre qui s'était arrêtée au moment exact où la Tour Nord a été frappée.

En d'autres mots, Kylee a vraiment rencontré une légende (sur)vivante!

Merci à Kylee d'avoir partagé cette histoire incroyable et surtout, merci aux survivants comme Tom pour leur courage exceptionnel qui ne cessera jamais de nous inspirer. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters
Crédit Photo: Courtoisie