Nouvelles : “J'ai pris la décision d'envoyer mon fils en prison”

“J'ai pris la décision d'envoyer mon fils en prison”

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
492 492 Partages

Il s'agit d'une terrible histoire dont on vient d'apprendre l'existence : une mère de famille a été obligée d'envoyer son fils en prison parce qu'il volait de l'argent à sa famille en raison de son dépendance à différentes drogues. Une histoire très émouvante.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en toucher beaucoup d'entre vous, surtout ceux qui ont des enfants ou qui comptent en avoir prochainement. En effet, une mère de famille a été obligé d'envoyer son fils en prison parce qu'il volait de l'argent à sa famille en raison de son dépendance à différentes drogues. Il s'agit d'une longue histoire et elle n'a pas décidé du jour au lendemain qu'elle allait envoyer son fils en prison. Elle n'a eu tout simplement pas le choix parce que son enfant était incontrôlable et qu'il devenait un danger pour sa famille.

Cette mère de famille c'est Sandra Snyder explique LoveWhatMatters. La famille qu'elle forme avec son mari et ses enfants ressemble vraiment à une famille typique qui a tout pour être heureuse. Pourtant, un jour tout va déraper et va les transformer pour toujours. En effet, leur vie après un sacré tournant lorsqu'ils se sont rendu compte que leur fils Josh était accro à l'oxycontin et à l'héroïne. Ils se sont rendu compte qu'il n'arrivait plus à payer les mensualités de sa voiture, mais surtout qu'il leur volait beaucoup d'argent. Les sommes devenaient de plus en plus importantes.

Les parents de Josh ont tout essayé pour sortir le ur fils de son dépendance à différentes drogues, mais malheureusement ils n'ont pas réussi dans cette entreprise difficile. En effet, ils ont envoyé Josh à plusieurs reprises en cure de désintoxication, mais à chaque fois le jeune garçon retombait dans le piège de la dépendance. Le problème, c'est que cela devenait de pire en pire et surtout il volait de plus en plus d'argent à ses parents. Le plus dur dans tout ça, c'est que son dépendance a mis ses parents dans une situation financière très délicate.

Sandra Snyder était arrivée à bout de nerfs avec son fils et elle ne savait plus quoi faire. Un jour, son fils a volé une trop grosse somme d'argent sur son  compte et elle a décidé tout simplement d'appeler la police qu'il a arrêtée. Il a depuis été relâché, mais ses parents ne savent pas où il est et cela les met dans un état de tristesse terrible. Force est de constater qu'il s'agit d'une histoire terriblement bouleversante.

Partager sur Facebook
492 492 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie