Nouvelles : «J'ai gagné l'élection», Donald Trump refuse encore d'admettre sa défaite

«J'ai gagné l'élection», Donald Trump refuse encore d'admettre sa défaite

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Donald Trump a dû mal à accepter sa défaite à la dernière élection présidentielle, ce n'est un secret pour personne. Ce lundi matin, il a encore écrit sur Twitter qu'il avait gagné l'élection. Le président sortant n'est pas près de reconnaître la victoire de Joe Biden.

«J'ai gagné l'élection», a écrit sur Twitter Donald Trump ce matin un peu avant 9h. Une nouvelle déclaration qui montre qu'il refuse de reconnaître sa défaite à la dernière élection présidentielle. Ce lundi matin, le président sortant s'est fendu d'une série de tweets dont il a le secret et dont on commence à être habitué. Comme ce dimanche, il a répété à maintes reprises que l'élection était truquée et que c'était bien lui qui avait remporté le scrutin.

Ce dimanche à presque minuit, Donald Trump a écrit sur Twitter «J'ai gagné cette élection». Est-ce que le président sortant a du mal à trouver le sommeil? Difficile à dire, mais écrire un tweet de la sorte à une heure aussi tardive est tout de même troublant. 

Si l’on ne sait pas combien de temps sa stratégie de déni va durer, une chose est certaine: Joe Biden a remporté l'élection présidentielle américaine avec 306 grands électeurs contre 232 pour Donald Trump.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram