Nouvelles : Isabelle Balkany juge que son mari Patrick est «en danger de mort»

Isabelle Balkany juge que son mari Patrick est «en danger de mort»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Isabelle Balkany a fait une apparition très remarquée à la télévision mardi soir. Elle a donné des nouvelles peu rassurantes au sujet de son mari Patrick qu'elle considère comme étant «en danger de mort».

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. En effet, Isabelle Balkany était sur le plateau de la chaîne de télévision mardi soir et elle a notamment évoqué l'état de santé de son mari Patrick qui est toujours derrière les barreaux. Les nouvelles qu'elle a données à son sujet sont peu rassurantes puisqu'elle le considère comme étant «en danger de mort». Elle est également revenue sur leur procès en appel pour blanchiment aggravé de fraude fiscale qui a débuté aussi ce mardi.

LCI indique que ce procès a commencé par la lecture d'une lettre écrite par Patrick Balkany qui n'a pas la force d'être présent au tribunal. L'homme de 71 ans se dit notamment épuisé à la fois physiquement et psychologiquement. Une information que confirme sa femme qui est complètement inquiète par l'état de santé de son mari. Elle est désormais obsédée par une seule idée: «le sauver».

D’ailleurs, la femme de 72 ans n'avait pas manqué d'exprimer son désarroi sur son compte Facebook après un parloir très émouvant. «Parloir du samedi... Soutenu par des surveillants bienveillants, car la faiblesse lui donne des vertiges, l'homme de ma vie me dit en s'asseyant : "Tu sais, mon amour, je me sens "partir" doucement, physiquement et psychologiquement...Et moi qui lui raconte des insignifiances pour le rattacher à la vie... j'ai craqué ! Les surveillants, qui nous voient par caméras, se sont inquiétés et sont venus me chercher pour m'aider à sécher mes larmes ! Merci à eux de l'humanité qu'ils préservent dans cette profession si difficile».

Selon les informations relayées par LCI, Isabelle Balkany affirme que l'état de santé de son mari s'est tellement dégradé qu'il «pèse aujourd'hui 75 kilos tout habillé». Ce dernier aurait «perdu près de 30 kilos». Elle estime que la vie de son mari a été mise en danger notamment par le fait qu'il n'a pas pu se présenter à l'infirmerie de la prison depuis le 31 janvier. Si certains aspects de cette affaire sont encore un peu flous, une chose est certaine, le couple Balkany risque encore de faire couler beaucoup d'encre au cours des prochaines semaines.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube