Nouvelles : Intermarché prévoit mettre sur le marché un “Thermomix” encore moins cher que le Monsieur Cuisine de Lidl

Intermarché prévoit mettre sur le marché un “Thermomix” encore moins cher que le Monsieur Cuisine de Lidl

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les robots cuiseurs font fureur en France ces derniers temps, un "Thermomix" encore moins cher que le Monsieur Cuisine sera bientôt disponible sur le marché. De quoi faire trembler la concurrence.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en réjouir un grand nombre d'entre vous. En effet, Intermarché prévoit de lancer un robot cuiseur encore moins cher que celui vendu par Lidl. Soulignons qu'il sera vendu 10 euros moins chers, soit 349 euros. Il sera disponible juste avant la période de Noël et cela s'annonce pour être l’un des produits vedettes des fêtes de fin d'année. Pour couronner le tout, ce robot cuiseur sera connecté.

Les robots cuiseurs suscitent un véritable engouement ces dernières années en France. En effet, BFM TV qualifie le succès commercial de Thermomix d'historique. Il a été rapidement suivi par le CuisiCook de Gifi et le Monsieur Cuisine de Lidl qui a lui aussi connu un franc succès. Intermarché a donc voulu profiter de cette tendance pour lancer son propre robot cuiseur.

Pour le moment, hormis son prix, on en a très peu de détails, même presque pas du tout, sur ce robot cuiseur d'Intermarché. Il va falloir se montrer patient, mais on imagine que d'autres informations devraient filtrer d'ici prochainement puisqu'il devrait être mis en vente avant les fêtes de Noël. Si ces robots cuiseurs à bas prix son très populaires, BFM TV souligne que Bosch a décidé de lancer début 2020 Cookit, un modèle de luxe qui coûte plus de 1000 euros, mais qui permet de chauffer à 200 degrés au lieu de 160. 

Une chose est certaine, les Français raffolent de ces fameux robots cuiseurs et on est bien curieux de voir jusqu'où va aller cette popularité toujours de plus en plus importante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube