Nouvelles : Important développement dans le dossier de Michael Schumacher

Important développement dans le dossier de Michael Schumacher

Ceci est une excellente nouvelle!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,775 1.8k Partages

Michael Schumacher avait tout pour mener une vie heureuse. Mais alors qu'il vit dans un manoir d'une valeur de plus de 60 millions de dollars, l'homme est condamné depuis 5 ans à être plongé dans un coma alors que les frais médicaux pour le maintenir en vie sont de plus de 60 000 dollars par semaine.

Le 29 décembre prochain, il y aura maintenant 5 ans que l'ancien champion de F1 a été gravement blessé dans un accident de ski à Meribel, dans les Alpes françaises.

Quelques jours après ce triste anniversaire, Schumacher franchira la barre des 50 ans.

Il faut savoir qu'il plane une grande confidentialité autour de l'état de santé de Schumacher, et ce, à la demande de son épouse qu'il avait mariée en 1995. En effet, Corinna a demandé à tout son entourage de ne jamais s'adresser aux médias quant à l'état de santé de l'ancien champion et il est très clair que ceux et celles qui seraient tentés de le faire seront exclus de l'entourage par la suite.

Les dernières nouvelles concernant Schumacher indiquaient que l'ex-champion n'avait plus besoin d'être sous assistance respiratoire et qu'en plus, il n'avait plus à passer ses journées complètes couché dans un lit.

Toutefois, des rumeurs ont indiqué qu'au cours des derniers mois, l'ex-champion a fait beaucoup moins de progrès que dans les dernières années.

Celui-ci est suivi par une petite armée de spécialistes réunissant des experts en santé cérébrale et des thérapeutes chevronnés.

On ignore toujours jusqu'à quel point Schumacher pourrait se remettre de cet accident, mais il est pratiquement certain qu'il ne pourra jamais marcher à nouveau.

D'autres rumeurs indiquent que Schumacher pourrait éventuellement être transféré à Dallas, dans l'État du Texas, afin de recevoir des soins spéciaux chez des spécialistes du cerveau. Selon les mêmes rumeurs, il semblerait que les soins offerts en Europe ne sont pas suffisants pour les besoins de l'ex-champion et que ceux qui sont fournis du côté des États-Unis pourraient être plus efficaces.

Souhaitons à Schumacher et à sa famille que l'ex-champion parvienne à retrouver une certaine qualité de vie!

Partager sur Facebook
1,775 1.8k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie