Nouvelles : Ils font l'amour dans la voiture de police après avoir été arrêtés pour conduite d'un vélo en état d'ébriété

Ils font l'amour dans la voiture de police après avoir été arrêtés pour conduite d'un vélo en état d'ébriété

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Floride, deux amoureux qui avaient été arrêtés pour avoir conduit un vélo avec les facultés affaiblies ont profité de leur passage sur la banquette arrière d'une voiture de police pour faire l'amour.

Les deux amants, Aaron Thomas, 31 ans, et Megan Mondanaro, 35 ans, ont été interpellés par des agents de police, vendredi vers 23h40. Le couple circulait en vélo lorsque des policiers ont remarqué qu'ils circulaient de façon erratique.

C'est après que le couple soit passé à un cheveu de se faire percuter par une voiture que les policiers ont réalisé que les deux amoureux avaient les yeux injectés de sang, en plus de dégager une forte odeur d'alcool.

Les deux amoureux ont été installés à l'arrière de la voiture de police tandis que les agents s'affairaient à remplir les documents reliés à cette arrestation. Or, ce que les policiers ignoraient, c'est que pendant ce temps, Mondanaro avait décidé de se dévêtir afin d'avoir des rapports sexuels avec Thomas.

Un policier qui est intervenu lors de la scène a expliqué aux médias locaux: "Quand j'ai ouvert la porte pour leur demander d'arrêter, Thomas était complètement nu tandis que le pantalon de Mondanaro avait été descendu jusqu'à ses chevilles."

Thomas aurait alors tenté de prendre la fuite, mais l'homme qui avait été déjà détenu pendant près de 50 jours pour s'en être pris à un agent de police n'est pas parvenu à s'échapper.

Les policiers ont déclaré que suite à des prélèvements, les résultats ont démontré que Thomas avait deux fois la limite autorisée d'alcool dans son sang.

Mondanaro, qui a déjà fait 60 jours de prison pour bris de condition, a été transférée vers une autre voiture de police.

La femme de 35 ans devait être conduite dans un hôpital afin de subir des examens médicaux.

Les deux amoureux devaient ensuite terminer cette soirée à la prison de Nassau County.

La caution de Mondanaro a été fixée à un peu plus de 12 000 dollars tandis que Thomas devra rester derrière les barreaux jusqu'à sa prochaine comparution.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie