Nouvelles : Il y aurait 7 différentes formes de pénis dans le monde

Il y aurait 7 différentes formes de pénis dans le monde

Pas une de plus.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
279 279 Partages

D'après une récente étude scientifique, il y aurait uniquement 7 différentes formes de pénis, pas une de plus. Vous allez sans doute trouver la vôtre parmi celles-ci, en tout cas on l'espère pour vous.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire plus d'un mais qui va surtout en intéresser beaucoup surtout pour savoir s'ils se reconnaissent dans cette étude. En effet, une récente étude scientifique vient d'affirmer qu'il y aurait sept formes différentes de pénis dans le monde. Sur les sept, vous allez sans doute trouver la vôtre. Chacune de ces formes à un nom et on va passer au travers de chacune d'entre elles afin de vous faire un compte-rendu de cette étude pour le moins originale.

D'après les informations de Metro News, il y a tout d'abord celui qui ressemble à un crayon, il est long et fin comme un crayon ou un stylo. Il y a ensuite le poivron qui est un peu moins grand, mais qui est beaucoup plus épais. Il y aussi le cône, comme vous pouvez l'imaginer, il s'agit d'un pénis qui est épais au début et qui s'affine par la suite tout comme un cône de construction. Il y a ensuite le pénis en forme de banane qui est un peu courbé comme peut l'être une banane, il faut souligner que ce type de pénis peut faire ressentir certaines douleurs à son propriétaire lors de l'acte sexuel.

Toujours selon les informations de Metro News, la cinquième forme de pénis la plus commune à travers le monde est le marteau. Pas vraiment besoin d'explication, vous voyez à quoi ressemble un marteau ? Et bien imaginez-vous que c'est un pénis. Oui, c'est imposant. La sixième forme est la saucisse qui est une forme très répandue. Vous vous rappelez des saucisses hot-dog que vous pouvez retrouvez dans n'importe quel barbecue ? Oui, c'est celles-là. Enfin, la septième forme est un concombre. Une forme qui est similaire à celle de la saucisse sauf que celle-ci est beaucoup plus épaisse.

Alors, est-ce que vous avez reconnu la forme de votre pénis parmi ces sept formes les plus répandues ?

Partager sur Facebook
279 279 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: iStock