Nouvelles : Il viole deux chiens et vole les sous-vêtements d'une mère et de ses enfants

Il viole deux chiens et vole les sous-vêtements d'une mère et de ses enfants

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un Australien d'une quarantaine année s'est distingué dernièrement pour avoir commis deux actes criminels complètement inattendus. Ce dernier a violé un chien, mais également volé les sous-vêtements d'une mère et de ses enfants. Un cas rare qui prend de court même la justice australienne.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Dean Anthony Sellenthin, un homme de 43 ans habitant la ville de Byron Bay en Australie. Ce dernier est accusé d'avoir violé un chien, mais aussi d'avoir volé les sous-vêtements d'une mère et de ses enfants. Le média britannique précise qu'il aurait également eu des relations sexuelles avec un autre chien. Des crimes effroyables qui pourraient pourtant ne pas être sanctionnés. En effet, en raison de la rareté de ces agissements la justice ne serait pas prête à délivrer une sanction adéquate et souhaiterait attendre avant de révéler son verdict.

Il faut dire que Dean Anthony Sellenthin a reconnu détenir du matériel pédopornographique, de s'être introduit illégalement à plusieurs reprises dans une habitation. Il lui est aussi reproché d’avoir commis des vols ainsi que des attentats à la pudeur. Autrement dit, il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte dans son jugement et la justice veut être certaine de ne pas se tromper dans son verdict.

Afin de prendre les bonnes décisions concernant les sanctions infligées à Dean Anthony Sellenthin, la justice australienne a décidé de fixer la date de son verdict au 1er novembre, indique le Daily Mail. Le média britannique souligne également que cette audience devrait durer plusieurs heures. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock