Nouvelles : Il tue ses parents, sa femme et sa fille avant de se faire abattre par la police

Il tue ses parents, sa femme et sa fille avant de se faire abattre par la police

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
666 666 Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui vient de se dérouler aux États-Unis : un homme d'une quarantaine d'années a tué ses parents, sa femme et sa fille avant de se faire abattre par la police. Un véritable bain de sang.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et glace le sang en même temps tant il s'agit d'un acte cruel qui dépasse les limites de l'entendement. En effet, dans une petite ville de l'Oregon aux États-Unis, un homme d'une quarantaine d'années a tué ses parents, sa femme et sa fille avant de se faire abattre par la police. Un véritable bain de sang. Cet homme répond au nom de Mark Leo Gregory Gago et a 42 ans. Pour le moment, il est impossible de dire s'il a utilisé une arme à feu pour commettre ces multiples meurtres. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire.

Global News raconte que Mark Leo Gregory Gago a donc tué ses parents âgés de 64 et 66 ans, mais aussi sa femme de 31 ainsi que leur petite fille qui avait à peine 9 mois. D'après les informations de la chaîne de télévision, la police a été prévenue par le voisinage qui avait entendu des bruits étranges et apeurants. La police est arrivée sur-le-champ et a pu constater le véritable massacre qui venait d'être perpétré. D'ailleurs, certains officiers ont dit que c'était une des scènes les plus horribles qu'ils avaient vues de leur carrière. 

Les policiers ont d'ailleurs raconté avoir retrouvé le corps de la femme de Mark Leo Gregory Gago à l'extérieur de la maison indique Global News. Il s'agit donc d'une véritable tragédie qui s'est soldée par un bain de sang. Pour le moment, comme on vous a dit plus haut, nous n'avons que très peu de détails sur cette histoire sordide. En effet, on ne sait ni comment il a tué les membres de sa famille ni pour quelles raisons et malheureusement cela va être difficile de savoir pourquoi il a fait ça parce que les policiers l'ont abattu une fois arrivée sur le lieu du crime. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
666 666 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran