Nouvelles : il traîne son ex-femme sur le capot de sa voiture avec sa fille à l'intérieur

il traîne son ex-femme sur le capot de sa voiture avec sa fille à l'intérieur

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Que s'est-il passé dans la tête de cet homme pour traîner son ex-femme sur le capot de sa voiture avec sa fille à l'intérieur ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres depuis vendredi dernier.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante qui nous vient de Besançon dans le Doubs. Vendredi dernier, la ville a été le théâtre d'une scène bouleversante entre un homme d'une quarantaine d'années et son ex-femme, le tout devant les yeux de leur fille. Ainsi, alors que sa mère venait de déposer cette dernière devant son collège, son père l'oblige à monter dans sa voiture alors qu'il n'en aurait plus la garde. La mère décide d'intervenir et souhaite faire descendre sa fille du véhicule. Malheureusement, c'est à ce moment-là que tout va déraper.

En effet, 20 minutes qu'au moment où elle essaye d'ouvrir la portière, l'homme va démarrer soudainement. Résultat ? Il va la traîner sur le capot pendant quelques instants. Un événement traumatisant pour leur fille qui était dans le véhicule au moment des faits. Quant à la mère, elle a reçu trois jours d'interruption temporaire de travail suite à l'incident. 

20 minutes indique que l'homme en question a depuis été arrêté par la police qui l'a placé en garde à vue. Ce n'est pas la première fois qu'il a affaire à la police puisqu'il avait déjà été condamné pour violences conjugales. Selon les informations du quotidien, il devrait passer devant un tribunal très rapidement puisque son jugement serait prévu pour les prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock