Nouvelles : Il se fait piéger par sa femme le jour de son mariage

Il se fait piéger par sa femme le jour de son mariage

Une journée mémorable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un mariage peut devenir rapidement un événement stressant. Pour faire chuter la pression, une femme a décidé de piéger son futur mari le jour de la cérémonie en envoyant son témoin vêtu d'une robe de mariée à sa place. 

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Megan et Logan, un couple d'Américains originaire du Kentucky qui s'est marié le 19 juillet dernier. Le média britannique raconte que Logan semblait assez stressé par cet événement et Megan a donc décidé de lui jouer un tour pour qu'il soit un peu plus détendu. Ainsi, alors qu'il l'attendait dos à l'autel, elle a envoyé le témoin et meilleur ami de Logan à sa place. Le jeune homme était vêtu d'une robe de mariée, il avait joué le jeu à fond. Le plus drôle dans cette histoire, c'est la réaction de Logan qui ne s'attendait pas à ça.

En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, Logan est complètement stupéfait par la situation, mais c'est surtout un immense fou rire qui s'empare de lui à ce moment-là. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à ça et que la scène en question est complètement hilarante. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela a bien fait rire Logan. Une blague réalisée dans les règles de l'art qui risque de donner des idées à certains d'entre vous.

On vous laisse regarder ci-dessous des photos de la véritable mariée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook