Nouvelles : Il se déguise en Spider-Man pour son dernier jour de travail dans une banque

Il se déguise en Spider-Man pour son dernier jour de travail dans une banque

Des images hilarantes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
509 509 Partages

Lorsqu'il s'agit de votre dernier jour de travail dans une entreprise que vous êtes pressé de quitter, vous voulez que votre départ soit célébré en beauté. C'est exactement ce qu'a fait cet homme qui s'est déguisé en Spider-Man pour son dernier jour de travail dans une banque.

C'est le site web d'informations et de divertissement 9GAG qui rapporte cette nouvelle qui va faire rire la majorité d'entre vous et qui risque d'agacer certains chefs d'entreprises. En effet, sur une vidéo disponible sur Youtube, on peut voir un homme célébrer son dernier jour de travail dans une banque d'une manière très insolite. Ainsi, il a décidé de se déguiser en Spider-Man et de passer toute sa dernière journée de travail dans cet accoutrement. On n'est pas sûr que cela soit du goût de ses employeurs, mais en tout cas cela a bien fait rigoler tous ses collègues qui n'ont pas pu s'empêcher de le filmer et de prendre des photos.

Il faut dire qu'il s'agit d'une histoire très insolite, surtout pour le milieu bancaire. En effet, cette industrie est connue pour être rigide et les employés doivent absolument être bien habillés sous peine de se voir faire remonter les bretelles par leur supérieur hiérarchique. Quoi qu'il en soit, cet homme nommé Walter Costa a décidé que lui il n'en avait rien à faire parce que c'était son dernier jour. Il avait décidé de démissionner de son poste parce que son travail ne lui plaisait plus. Ainsi, ses employeurs ne pouvaient rien faire contre lui : il ne pouvait pas le renvoyer parce qu'il s'agissait de son dernier jour. Walter Costa a donc décidé de se faire plaisir et on ne peut pas lui reprocher.

Force est de constater qu'il s'agit d'une manière très originale de quitter un travail qu'on aime plus, mais il faut avouer qu'il s'agit aussi d'un grand manque de respect envers l'entreprise pour laquelle il a travaillé pendant un certain temps. Cependant, on pense que Walter Costa n'en a pas grand-chose à faire parce qu’à l'heure actuelle, il doit être en train de se la couler douce quelque part sur la planète avec le sentiment du devoir accompli.

On vous laisse regarder, ci-dessous, une vidéo de la fameuse dernière journée de travail de Walter Costa :

Partager sur Facebook
509 509 Partages

Source: 9GAG · Crédit Photo: Courtoisie