Nouvelles : “Il s'agit d'un pitbull mélangé avec du Jack Daniel's”

“Il s'agit d'un pitbull mélangé avec du Jack Daniel's”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Gatineau, une femme nommée Frances Bell prétend avoir été mordue par le chien de sa voisine. Or, si le reportage à ce sujet est en train d'obtenir un succès viral auprès des internautes, c'est notamment en raison de la description qu'elle donne du chien!

Alors qu'elle est interrogée par un journaliste de TVA Nouvelles, Frances Bell décrit le chien qui l'aurait attaquée en affirmant qu'il s'agit d'un "pitbull mélangé avec du Jack Daniel's". 

Évidemment, tout le monde a compris qu'elle devait vouloir dire "Jack Russel", mais malheureusement pour elle, elle n'a pas choisi le bon terme!

Son malheur ne s'arrête pas là, car voilà que les employés de la ville de Gatineau ont jugé que le chien qui l'aurait attaquée ne serait pas dangereux et ainsi, elle devra continuer à vivre aux côtés de cet animal.

Il faut savoir que le chien en question appartient aux voisins du couple Bell et à la lumière des témoignages recueillis, les deux familles voisines ne semblent pas beaucoup s'apprécier mutuellement.

La propriétaire du chien écopera toutefois de deux avis d'infraction. Le premier concernera la morsure survenue dimanche et les frais s'élèveront à un peu plus de 300 dollars tandis que le second est en lien avec le fait que la propriétaire du chien n'a pas gardé son chien sous sa surveillance ou sa garde.

Frances Bell dit craindre maintenant pour sa sécurité et celle de ses petits-enfants et elle songe même à déménager. La dame a expliqué aux journalistes de TVA Nouvelles qu'elle avait même mis sa maison en vente. 

Le contrôle animalier a jugé que le chien ne constituait pas un danger.

Voici le reportage en question:

Quant à la propriétaire du chien, celle-ci ne croit aucunement que son chien a mordu sa voisine tout en ajoutant que Frances Bell passe son temps à se plaindre d'elle en l'accusant de gestes divers.

Ah! Les chicanes de voisins!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie