Nouvelles : Il pourrait y avoir un ressenti de plus de 30 degrés cette fin de semaine!

Il pourrait y avoir un ressenti de plus de 30 degrés cette fin de semaine!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bien que l'automne semble s'être installé depuis plusieurs semaines déjà, il n'en demeure pas moins qu'en théorie, la fin officielle de l'été n'aura lieu que le 23 septembre prochain. D'ailleurs, l'été semble être bien décidé à profiter de ses dernières journées officielles, car voilà qu'en fin de semaine, on devrait avoir droit à une température digne de cette saison!

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis la matinée de vendredi, le temps chaud semble vouloir faire un retour en douceur, mais la bonne nouvelle, c'est que le mercure devrait lentement progresser ainsi jusqu'à dimanche, journée où on pourrait hériter de températures autour des 28 degrés Celsius dans certains secteurs de la province. Dans l'éventualité où cela se produirait, on aurait donc droit à un ressenti qui pourrait atteindre les 35 degrés dans certains cas!

Il y a d'ailleurs une autre très bonne nouvelle et c'est que dans le secteur de Montréal, on devrait avoir droit à une température de 25 degrés pour la journée de samedi et en ce qui concerne celle de lundi, on s'attend à 26 degrés Celsius!

La journée de mardi devrait être un peu plus fraîche, mais voilà que les trois journées suivantes, de mercredi à vendredi, seront de nouveau sous le thème de la chaleur avec des températures de plus de 20 degrés Celsius!

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

On ignore encore pour le moment si cette série de belles journées sera digne de ce qu'on appelle "l'été indien", mais une chose est certaine et c'est qu'on aura droit en quelque sorte à une courte reprise de l'été avant le début officiel de l'automne.

Vous voulez une autre bonne nouvelle? Voici à quoi devrait ressembler la semaine du 28 octobre:

Crédit photo: Capture d'écran MétéoMédia

Disons qu'on ne crachera pas sur cette belle occasion, car la température pourrait drastiquement chuter à la moitié d'octobre et pour ce qui est de l'hiver à venir, on annonce déjà qu'il pourrait être très froid, notamment en raison de la présence du vortex polaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mtl Blog · Crédit Photo: Courtoisie