Nouvelles : Il pleut des araignées par centaines au Brésil et les images sont à glacer le sang.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il pleut des araignées par centaines au Brésil et les images sont à glacer le sang.

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
18,734 18.7k Partages

Il s'agit d'une scène digne de l'apocalypse qui vient de se produire au Brésil : il s'est mis à pleuvoir des araignées par centaines au Brésil et une vidéo est là pour le montrer. Un phénomène d'une grande rareté.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et glace le sang en même temps tant il s'agit d'une scène qu'on n'avait jamais vu à part peut-être dans des films d'épouvante américain. En effet, au Brésil, une vidéo montre une pluie d'araignées. Ainsi, dans le sud du pays, il s'est mis à pleuvoir des araignées par centaines. C'est un petit garçon qui a réussi à filmer ce moment hors du commun.

Comment un tel phénomène peut-il se produire ? Quelles sont les raisons pour qu'il pleuve des araignées ? Pourquoi cela arrive dans un pays comme le Brésil ? D'après les informations du Mirror, c'est la chaude température et l'humidité qui aurait créé cette pluie d'araignées. Pourtant, les observateurs n'arrivent pas forcément à expliquer précisément comment ces araignées ont pu tomber du ciel. Il y a tout de même une grande partie de mystère dans ce qu'il s'est passé au Brésil ce jour-là. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous.

D'ailleurs, le Mirror explique que le jeune garçon qui a filmé la scène reste légèrement traumatisé par ce qu'il a vu. En effet, il ne pensait pas qu'une chose pareille pouvait arriver et il est sans doute dit que c'était la fin du monde en voyant ça. Il faut dire que n'importe qui aurait paniqué s'il était à sa place. On est vraiment surpris qu'il garde relativement son calme sur la vidéo, même si on le voit bouger l'objectif frénétiquement tant il est surpris par ce qu'il lui arrive.

Le Mirror raconte que la grand-mère de ce jeune garçon a expliqué aux médias locaux que la vidéo ne reflétait pas très bien ce qu'il s'est passé à ce moment-là. En effet, elle explique que la vidéo ne rend pas justice à la réalité puisque la scène paraissait bien plus impressionnante en vrai que sur les images filmées par son petit-fils. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on veut bien la croire. 

Partager sur Facebook
18,734 18.7k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube