Nouvelles : Il meurt après que sa famille l'ait débranché pour allumer un climatiseur

Il meurt après que sa famille l'ait débranché pour allumer un climatiseur

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme de 40 ans était hospitalisé depuis le 15 juin aux soins intensifs dans une aile de l'hôpital Maharao Bhimsingh de Kota, en Inde, réservée aux patients atteints de la COVID-19, est décédé après que sa famille ait débranché son respirateur pour allumer un climatiseur. 

En raison des fortes chaleurs, la famille a décidé d'allumer un climatiseur dans la chambre pour la rafraîchir. Il devrait faire autour de 41 degrés Celcius ce jour-là (ou 106 Fahrenheit), d'après le New York Post. 

Comme il n'y avait aucune prise électrique de libre, la famille a débranché le respirateur du patient pour brancher le climatiseur. 

Le respirateur a continué de fonctionner sur la batterie pour environ une trentaine de minutes, puis il a complètement cessé de fonctionner. 

Réalisant son erreur, la famille a contacté le personnel soignant qui n'est malheureusement pas parvenu à la réanimer. L'homme de 40 ans n'a pas survécu à cet incident. 

Après son décès, l'homme a testé négatif à la COVID-19, le virus n'aurait donc rien à voir avec son décès. Une enquête a été ouverte par l'hôpital pour faire la lumière sur cette affaire et mieux comprendre les circonstances de ce drame. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock