Nouvelles : Il meurt après avoir participé à une compétition de mangeurs de tacos

Il meurt après avoir participé à une compétition de mangeurs de tacos

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Fresno, en Californie, les autorités ont annoncé qu'un homme était mort peu après avoir pris part à une compétition de mangeurs de tacos lors d'une partie de baseball.

L'homme de 41 ans nommé Dana Hutchings est mort dans la soirée de mardi, peu après son arrivée à l'hôpital.

Selon le shérif de Fresno, Tony Botti, une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime afin de déterminer la cause du décès.

On ignore encore pour le moment combien de tacos Hutchings a consommé et on ne sait pas non plus s'il a remporté ou non le concours.

La compétition de mardi soir permettait aux participants d'obtenir la chance de prendre part au World Taco Eating Championship qui devrait avoir lieu lors de l'édition annuelle du Taco Truck Throwdown.

Derek Franks, le porte-parole des Fresno Grizzlies, n'a toujours pas répondu aux demandes des journalistes dont notamment l'Associated Press.

Du côté de l'équipe de baseball, aucun commentaire n'a encore été émis et sur les médias sociaux de l'équipe, on ne retrouve qu'une publicité pour la compétition de tacos prévue pour samedi.

Rappelons qu'en 2018, lors du Taco Eating Championship, Geoffrey Esper avait remporté la compétition en engloutissant 73 tacos en 8 minutes seulement.

Aux États-Unis, les compétitions de gros mangeurs sont très fréquentes lors des événements sportifs.

Enfin, l'une des compétitions les plus populaires du genre a lieu lors du Nathan’s Famous July Fourth où un champion avait déjà englouti 71 hot-dogs.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Cincinnati · Crédit Photo: Adobe Stock