Nouvelles : Il menace de manger sa petite amie enceinte avant de la poignarder avec des ciseaux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il menace de manger sa petite amie enceinte avant de la poignarder avec des ciseaux

Un véritable film d'horreur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Lorsqu'on vous dit qu'il faut bien réfléchir avant de faire des enfants ce n'est pas pour vous embêter, mais plutôt pour vous évitez d'avoir la même réaction que cet homme qui a menacé de manger sa petite amie enceinte avant de la poignarder avec des ciseaux.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps. En effet, dans la ville de Londres en Angleterre, un homme a menacé de manger sa petite amie enceinte avant de la poignarder avec des ciseaux. Il ne voulait plus avoir d'enfant et a complètement perdu les pédales lorsqu'il a compris qu'il était trop tard pour avorter. Comme vous pouvez le constater, il est allé beaucoup trop loin.

Le Daily Mail raconte que cet homme c'est Ioan Campeanu, 44 ans qui étaient en couple depuis un certain nombre de temps avec Andra Hilitanu, 28 ans. Le couple vivait le parfait amour et avait décidé d'avoir un enfant. Cependant Ioan Campeanu a décidé subitement qu'il ne voulait plus d'enfant. Il a expliqué ça à Andra Hilitanu, mais il était trop tard pour avorter. Il est alors rentré dans une rage folle et a décidé d'être extrêmement violent avec elle.

Il a d'abord menacé de la manger, mais l'a finalement poignardé à mort avec une paire de ciseaux. Andra Hilitanu est décédée des suites de ses blessures indique le Daily Mail. Par la suite la police a réussi à arrêter Ioan Campeanu afin de le placer en détention. Il a par la suite avoué son crime aux autorités. Pourquoi a-t-il décidé d'être aussi violent avec sa femme ? Le média britannique explique qu'il consommait depuis quelque temps du crack et que cela avait complètement changé son comportement.

Les familles des deux anciens amoureux sont complètement sous le choc parce qu'elles ne s'attendaient pas à une chose pareille. Ioan Campeanu n'était pas connu pour être quelqu'un de violent, mais il faut croire que sa consommation de crack l'aurait complètement métamorphosé dans le mauvais sens du terme malheureusement. Ioan Campeanu attend désormais la nature de sa sentence, mais une chose est certaine, il devrait écoper d'une peine exemplaire. 

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook