Nouvelles : Il mange gratuitement chez KFC pendant un an en faisant croire qu'il travaille au siège social

Il mange gratuitement chez KFC pendant un an en faisant croire qu'il travaille au siège social

Un vrai petit génie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
751 751 Partages

Lorsqu'on est étudiant, chaque dollar compte et quand vient le temps de manger, on essaye de dépenser le moins d'argent possible. Un étudiant a trouvé l'astuce idéale parce qu'il a pu manger gratuitement chez KFC pendant un an en faisant croire qu'il travaillait au siège social de l'entreprise.

C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire plus d'un, mais qui risque également de donner des idées à certains d'entre vous. En effet, en Afrique du Sud, un étudiant a réussi à manger gratuitement chez KFC pendant un an en faisant croire qu'il travaillait au siège social. Oui, vous avez bien lu. On est ici face à un petit malin qui avait pensé à tout et qui n'a pas hésité à entrer dans son personnage le plus possible pour arriver à ses fins.

Ainsi, Metro News explique qu'il avait pris l'habitude d'arriver au KFC en limousine grâce à un de ses amis qui l'accompagnait et qui travaillait à mi-temps en tant que chauffeur pour une compagnie de voitures de luxe. Il était vêtu d'un costume et se faisait donc passer pour un inspecteur de l'hygiène qui travaillait pour le siège social de KFC. Il leur faisait croire que son objectif était de vérifier la qualité du poulet et pour cela les employés de KFC étaient obligés de lui donner plusieurs repas gratuits. On ne se le cachera pas, c'est une idée qui frôle le génie. 

D'ailleurs, son plan était tellement bien pensé qu'il a pu manger gratuitement au KFC pendant une année, indique Metro News. Le quotidien explique qu'il sillonnait les succursales de la région et reproduisait le même scénario. Il a pu ainsi profiter d'une centaine de repas gratuits. Malheureusement pour lui et heureusement pour la compagnie, toutes les bonnes choses ont eu une faim et ce jeune homme dont l'identité n'a pas été révélée s'est fait prendre la main dans le sac.

Metro News raconte qu'il s'est fait arrêter par la police. C'était sans doute l'arnaque de trop. Par contre, le quotidien n'explique pas quel sort la justice a décidé de lui réserver. En tout cas, le jeune homme est devenu un héros sur les médias sociaux et de nombreux internautes n'ont pas hésité à lui rendre hommage avec un brin d'humour.

Partager sur Facebook
751 751 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Unsplash