Nouvelles : Il loue une voiture pour voler une banque et retourne au même endroit pour acheter une BMW.

Il loue une voiture pour voler une banque et retourne au même endroit pour acheter une BMW.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme a admis avoir volé une banque après avoir loué une voiture, rapporte The Lad Bible. 

Eric Dion Warren, 50 ans, a admis avoir conduit jusqu'à la banque dans la voiture louée, volé l'argent, et ensuite ramené la voiture dans le but d'acheter une BMW.  

Il a été condamné à 20 ans de prison après ses aveux. 

C'est en 2019 que Warren s'est rendu à une banque près de Lubbock au Texas. En arrivant sur les lieux, il a présenté au caissier une note sur laquelle était écrit « C'est un putain de vol. Coopérez ou mourez. Je veux 10 000 $ en billets de 50 et 100. Vous avez une minute, sinon je vais vous tuer ». 

Il était armé d'une arme de poing et a répété « Ceci n'est pas un jeu, je veux seulement des coupures de 50 $ et 100 $ ». 

Selon les procureurs, le caissier lui aurait remis l'argent, mais aurait également inclus une liasse de billets de 20 $ numérotés. 

Warren a ensuite ramené l'argent chez le même concessionnaire où il avait loué une voiture, dans le but d'acheter une BMW noire. 

« M. Warren a commencé à brandir l'argent qu'il avait obtenu illégalement du vol de banque aux employés du concessionnaire automobile », ajoutent les procureurs. 

Les autorités ont contacté une quinzaine de minutes plus tard le concessionnaire, car ils avaient pu obtenir le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture louée. Les policiers sont arrivés sur les lieux, où ils ont arrêté Warren avec l'argent, et ont saisi un pistolet à plomb qui avait été modifié pour ressembler à une arme de poing. 

«  M. Warren a été arrêté avec 5 086 $ en espèces. Les numéros de série de l'argent trouvé sur la personne de M. Warren étaient croisés et correspondaient aux numéros des billets volés à la banque AIM. Les forces de l'ordre ont également récupéré un pistolet à plomb peint, ressemblant à une vraie arme de poing, à environ 10 pieds de distance de M. Warren au moment de son arrestation. La note de mise en demeure remise au caissier de la banque a été analysée et a confirmé l'existence des empreintes digitales et de l'ADN de M. Warren », a d'ailleurs fait savoir la police dans un communiqué. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Lubbock County Detention Center