Nouvelles : Il gagnait la confiance de mères monoparentales avant de violer leurs fillettes

Il gagnait la confiance de mères monoparentales avant de violer leurs fillettes

Des centaines de photos ont été retrouvés sur son ordinateur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,827 5.8k Partages

Mark Villeneuve est accusé d'agressions sexuelles sur quatre fillettes dont l'une était âgée de 2 ans. Il a été condamné à quatre années de prison.

Sa méthode fait froid dans le dos. Le prédateur sexuel ciblait des mères célibataires pour s'en prendre ensuite à leurs petites filles.

Mark Villeneuve a également produit du contenu pédophile. Des centaines de photos de pédopornographie ont été retrouvés par les policiers sur son ordinateur.

"Il nous a enlevé le goût de faire confiance, il nous a enlevé la joie de vivre avec quelqu’un" a expliqué la mère d'une victime.

"Je suis démolie, ça ne sortira jamais de ma tête. Il y a ce sentiment de culpabilité, comme si ce qui était arrivé était de notre faute" ajoute la soeur d'une victime.

L'accusé a entendu tous les témoignages avec la tête basse. Il s'est ensuite excusé. 

"J’aurais dû avoir plus de contrôle sur moi-même, j’ai brisé la confiance de ces familles, j’ai fait mal aux enfants et à leurs familles, il n’y a aucune excuse pour ce que j’ai fait" a-t-il déclaré.

Le prédateur sexuel ajoute vouloir entamer une thérapie pour "que cela n'arrive plus jamais".

Il a été condamné à quatre années de prison mais il lui reste deux ans moins un jour à purger à cause de la détention préventive.

Mark Villeneuve sera en probation pendant trois ans et devra suivre une thérapie. Il aura également interdiction de rentrer en contact avec des jeunes de moins de 16 ans, y compris dans son travail.

De plus, son nom sera inscrit à vie au registre des délinquants sexuels.

Partager sur Facebook
5,827 5.8k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook