Un homme qui a fait une blague pour faire rire les internautes a eu la surprise de voir que la Sûreté du Québec avait retrouvé son adresse et était débarquée chez lui pour lui rappeler les mesures sanitaires.
L'homme avait à la base ironisé sur le couvre-feu, en écrivant à la blague « qui est partant pour une partie de cache cache, samedi à 8 h pm ? C'est les policiers qui comptent et qui cherchent, ça a l'air », a-t-il dit en ajoutant des images d'hommes qui rient.
Photo : Capture d'écran - Facebook
Toutefois, il ne croyait probablement pas au moment de faire sa blague que les policiers lui répondraient... en lui laissant une note sur sa voiture.
« Bon, ok, suite à mes publications qui font réagir en masse (assez drôle, quand même), je tiens à préciser que je n'ai aucunement incité des gens à faire cela pour vrai, il s'agit d'une blague au second degré, par contre il y a beaucoup de partages avec des commentaires ordinaires, faites attention à ce que vous dites, pour vrai. Je tenais à le préciser, j'ai l'impression que ça va mal finir, cette joke-là, sur ce, bonne année pis de la santé à tous », a-t-il ajouté.
Photo : Capture d'écran - Facebook
« Suite à ma joke sur la partie de cache cache, voici le résultat : la police est venue chez nous dans le fond de ma cour, dans le fond de mon Tempo drop ça sur mon char ».
Photo : Capture d'écran - Facebook
On peut lire sur la note laissée par la Sûreté du Québec « trouvé ! Merci de respecter le couvre-feu demain ».
Qui a dit que les policiers n'avaient pas le sens de l'humour ?
Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Facebook