Nouvelles : Il drague une jeune femme fiancée sur Internet et il reçoit une photo qui le déstabilise.

Il drague une jeune femme fiancée sur Internet et il reçoit une photo qui le déstabilise.

Oh non!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,220 2.2k Partages

Il existe un nombre incalculable de trolls sur cette terre, certains sont drôles, d'autres le sont moins. Celui-ci est magique, un homme a réussi à troller parfaitement quelqu'un qui a tenté de draguer sa fiancé sur Instagram.

C'est le site d'information et de divertissement britannique LADbible qui révèle ce troll génial mais tout d'abord mettons les choses en contexte. Ashley Wells est un homme de 24 ans qui est dans une relation amoureuse très sérieuse depuis quelques années avec Amy Perkins, une jeune femme de 21 ans très belle. Sa beauté lui vaut d'ailleurs l'occasion de se faire draguer énormément, notamment sur Instagram où de nombreux hommes tentent leur chance.

LADbible explique que Ashley Wells n'est pas jaloux mais que parfois les gens sur Instagram vont trop loin et cela lui donne envie de leur donner une leçon dont ils se rappelleront pendant très longtemps. Un soir, un homme parle à Amy sur Instagram et lui propose d'aller prendre en verre et elle lui répond qu'elle est en couple et que cela ne l'intéresse pas. L'homme lui répond de lui écrire si un jour elle se sépare de son copain. C'était la phrase de trop pour Ashley Wells.

En effet, ce dernier a décidé de piéger l'homme qui veut à tout prix sortir avec sa copine. Un troll dans les règles de l'art. Il demande donc à Amy de lui prêter un string. 

Il décide donc de se prendre en photo nu avec un string et envoie la photo de ses fesses à l'homme d'Instagram qui lui répond instantanément : "ah tu as changé d'avis? tu es prêtes pour un peu d'action". Ce à quoi Ashley lui répond en lui envoyant la photo complète de lui en train de porter le string.

Le troll suprême est ainsi réalisé, l'utilisateur d'Instagram décide de bloquer le compte Amy dans la foulée et le couple est parti dans un fou rire interminable. Une bonne leçon pour cet homme et tous ceux qui souhaitent voler les copines des autres, on pense qu'il a dû se sentir très bête en voyant la photo finale. Il est réfléchira à deux fois maintenant avant de vouloir draguer sur Instagram.

Partager sur Facebook
2,220 2.2k Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: Instagram