Nouvelles : Il découvre que son téléphone est infesté de coquerelles
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il découvre que son téléphone est infesté de coquerelles

Une très mauvaise surprise.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
105 105 Partages

Dans la vie parfois, il a des bonnes et des mauvaises surprises. Cette histoire se classe dans la seconde catégorie parce que cet homme a découvert que son vieux téléphone était infesté d'une bonne dizaine de coquerelles. Une véritable vision d'horreur.

C'est le site web d'informations et de divertissement Gizmodo qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps. En effet, alors qu'un homme est en train de faire des rénovations, il va faire une découverte complètement insensée. Ainsi, il s'approche de son téléphone fixe (à fil) pour le démonter. Il ouvre le boitier et découvre une bonne dizaine de coquerelles. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très serein parce qu'il ne sursaute pas une seule seconde. Il garde son calme et contrôle la situation à la perfection.

Heureusement, il a de la chance dans son malheur parce que toutes les coquerelles sont mortes. En effet, on peut voir sur la vidéo qu'aucune d'entre elles ne bouge. En même temps, difficile de survivre dans un si petit espace. On se demande encore comment elles ont pu tout rentrer dans un boitier aussi petit. Parfois la nature est surprenante et finit toujours par nous impressionner. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on avait rarement vu autant de coquerelles concentrées dans un petit espace.

On se demande encore comment cette personne a pu garder son calme à ce point-là. N'importe qui aurait sursauté en voyant ça, mais pas lui. C'est comme s'il avait l'habitude de voir ça tous les jours alors que beaucoup d'entre nous auraient fait des cauchemars pendant plusieurs jours après avoir été témoins d'une chose pareille. Il faut croire que chacun a des réactions différentes et certains sont beaucoup plus résistants mentalement que d'autres. 

Quoi qu'il en soit, on vous laisse regarder cette vidéo au complet, mais on préfère vous prévenir si vous avez peur des coquerelles cette vidéo va vous faire froid dans le dos. Si vous aimez vous faire peur, il s'agit de la vidéo idéale pour vivre des sensations fortes et le moins que l'on puisse c'est que les frissons sont garantis.

Partager sur Facebook
105 105 Partages