Nouvelles : Il conduit à contresens sur l'autoroute avec un cadavre sur le siège passager

Il conduit à contresens sur l'autoroute avec un cadavre sur le siège passager

Un événement troublant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

TVA Nouvelles revient sur une histoire troublante qui s'est déroulée ce jeudi en Espagne. 

Un Suisse, âgé de 66 ans, a été arrêté par les forces de l'ordre, dans le nord-est de l'Espagne, après avoir conduit pendant 30 kilomètres à contresens sur l'autoroute avec un cadavre installé sur le siège passager.

Initialement, l'automobiliste se rendait vers la France, mais il a décidé de faire demi-tour lorsqu'il s'est aperçu qu'il y avait un contrôle de police au niveau du passage de la frontière. C'est à ce moment-là que celui qui réside en Espagne s'est mis à rouler à contresens.

TVA Nouvelles raconte que pendant 30 km, il a «ignoré» les signaux envoyés par les autorités. Par la suite, il est sorti de l'autoroute pour utiliser une route locale. Peu de temps après, il a eu un accident à une vingtaine de kilomètres de Gérone.

Selon un communiqué de la police, les forces de l'ordre «ont procédé à des vérifications à l'intérieur du véhicule, ils ont découvert le corps sans vie d'un homme âgé sur le siège passager avant».

D'après le porte-parole de la police, le cadavre en question pourrait être celui du conjoint de l'automobiliste. C'est aussi un Suisse et aucun «indice criminel» n'a été identifié. 

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette affaire. L'automobiliste, quant à lui, a été arrêté en tant qu'«auteur présumé d'un délit contre la sécurité routière».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock