Nouvelles : Il bat sauvagement son cheval parce qu'il ne restait pas calme pour les photos avec les touristes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il bat sauvagement son cheval parce qu'il ne restait pas calme pour les photos avec les touristes

Un homme très cruel.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,337 7.3k Partages

Décidément, la cruauté envers les animaux n'a pas de limites et on a pu le constater une nouvelle fois avec une vidéo montrant un homme frappant violemment son cheval après l'avoir attaché à un arbre parce qu'il ne restait pas calme pour les photos avec les touristes.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en énerver la majorité d'entre vous, surtout celles et ceux qui militent activement pour qu'il n'y ait plus de maltraitance animale. En effet, en Chine, une vidéo terrifiante montre un homme frappant violemment son cheval après l'avoir attaché à un arbre parce qu'il ne restait pas calme pour les photos avec les touristes. Des images bouleversantes qui nous donnent les larmes aux yeux tant il s'agit d'images qu'on déteste voir. 

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un homme dans un grand parc en train de frapper violemment un cheval à l'aide d'un bâton. Le cheval est attaché à un arbre et se prend au moins une vingtaine de coups de bâton en une minute à peine. Des passants essayent tant bien que mal de lui dire d'arrêter ce massacre, mais le propriétaire ne semble ne rien vouloir entendre. Il a l'air très énervé contre son cheval à un tel point qu'il fait peur aux passants. On peut entendre sur la vidéo des passants criés en chinois. On imagine qu'ils lui disent de stopper ça tout de suite, mais il n'en fait qu'à sa tête. La vidéo se termine sur des derniers coups de bâton et on ne sait pas s'il a continué par la suite.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que cet homme utilisait ce cheval pour faire des photos avec des touristes indique le Daily Mail. D'après les informations du média britannique, le cheval n'aurait pas été très obéissant et n'arrivait pas à rester immobile pendant des photos avec des touristes. C'est à partir de là que tout a dérapé et que le propriétaire du cheval a commencé à être violent. Une partie de la population chinoise espère que cet homme soit sanctionné sévèrement pour son attitude. Il s'agit d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
7,337 7.3k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran