Nouvelles : Il a neigé le 11 juin en Andorre et l'équipe de France risque de jouer sous la neige ce soir

Il a neigé le 11 juin en Andorre et l'équipe de France risque de jouer sous la neige ce soir

En plein mois de juin.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'ils sortent d'une défaite 2-0 contre la Turquie et son public hostile, les bleus se déplacent à nouveau ce soir contre la modeste équipe d'Andorre. Si le public sera beaucoup plus calme, ce n'est pas le cas de la météo puisque le match pourrait se jouer sous la neige.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'interpeller tous les fans de football qui seront devant leur télévision ce soir. En effet, l'équipe de France qui joue ce soir un match très important à Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, va devoir peut-être affronter un adversaire inattendu: la météo. Ainsi, il se pourrait que les deux équipes s'affrontent sous la neige en plein mois de juin. Si cela n'est pas encore confirmé, cela reste tout de même une possibilité puisque de la neige est tombée aujourd'hui sur la principauté comme le prouvent ces vidéos publiées sur Twitter.

BFM TV rappelle que la météo n'est pas la seule épreuve que vont devoir affronter les joueurs de l'équipe de France puisqu'ils vont aussi devoir évoluer sur un terrain doté d'une pelouse synthétique. Ce qui est très rare à ce niveau-là. En effet, la grande majorité des matchs professionnels se jouent sur des pelouses en gazon. 

Cela ne va donc pas aider les bleus que beaucoup d'observateurs jugent en légère crise après la défaite de samedi dernier contre la Turquie. Toutefois, il faut souligner que le niveau de l'équipe d'Andorre est bien inférieur à celui de l'équipe de France. Il risque d'y avoir des buts ce soir.

On suppose qu'après leur récente contre-performance, les bleus vont avoir à coeur de faire taire leurs détracteurs. On pense notamment à Kylian Mbappé qui va sans doute vouloir faire taire les critiques après sa prestation en demi-teinte contre la Turquie. 

Rappelons que la France est deuxième de son groupe et si elle veut se qualifier directement pour l'Euro 2020, le moindre faux pas est désormais interdit. En effet, les bleus ne peuvent pas se permettre de reproduire une piètre performance comme celle qu'ils ont livrée face à des Turques qui semblaient bien plus motivés par l'enjeu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Facebook