Nouvelles : Il a neigé ce samedi entre Québec et le Saguenay

Il a neigé ce samedi entre Québec et le Saguenay

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la période des grandes chaleurs est définitivement derrière nous, les températures plus froides ont déjà commencé à pointer le bout de leur nez. Il s'est même mis à neiger entre Québec et le Saguenay ce samedi matin.

C'est Narcity qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour de la province. En effet, ce samedi 19 septembre, il a neigé notamment dans le nord des routes 169 et 175 entre Québec et le Saguenay. Le site web d'Informations et de divertissement souligne que ce sont des quantités importantes de neige qui sont tombées ce matin. Ainsi, le parc des Laurentides a eu le droit à un beau tapis blanc qui a complètement bouleversé le paysage qui était le même depuis plusieurs mois.

Narcity précise que ce samedi 19 septembre, Environnement Canada a émis des avis de gel pour près d'une trentaine de secteurs du sud de la province. 

Selon les informations de MétéoMédia, cet événement signifie que la neige se rapproche de plus en plus du sud de la province. Reste à savoir quand est-ce que la région du grand Montréal aura le droit à sa première neige. Narcity indique que cette nuit, il y a fait jusqu'à 2 degrés Celsius.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook