Nouvelles : Hydro-Québec et Valentine s'affrontent dans un duel très comique sur les médias sociaux

Hydro-Québec et Valentine s'affrontent dans un duel très comique sur les médias sociaux

Une discussion hilarante

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qu'est-ce que les restaurants Valentine et la société d'État Hydro-Québec ont en commun? En effet, ils ont tous les deux une solide équipe qui s'occupe de leurs réseaux sociaux. Les deux équipes ont d'ailleurs décidé de s'affronter dans un duel sans pitié et comme vous vous en doutez, le résultat est hilarant.

Tout a débuté à la suite d’un commentaire laissé par un internaute qui faisait justement remarquer les équipes responsables des réseaux sociaux de Valentine et de la société d’État font toujours un excellent boulot. Après que l’internaute ait suggéré qu’un affrontement entre les deux équipes serait très intéressant à surveiller, voilà que celles-ci ont décidé d’attraper la balle au bond en acceptant de se prêter au défi.

Ce sont les restaurants Valentine qui ont été les premiers, puis Hydro-Québec a aussitôt répliqué :

Au cours des minutes qui ont suivi, les deux équipes se sont amusées à réagir aux commentaires de certaines internautes:

Par la suite, les deux équipes ont même décidé de remettre ça sous la page Facebook du site web Petit Petit Gamin :

Décidément, les Québécoises et les Québécois n’ont jamais le temps de s’ennuyer sur les réseaux sociaux grâce à ces deux équipes qui savent toujours comment s’y prendre pour nous amuser!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Facebook