Nouvelles : Halle Berry vit des moments très difficiles après qu'un homme ait failli voler sa maison

Halle Berry vit des moments très difficiles après qu'un homme ait failli voler sa maison

Une histoire très étrange.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la catégorie des histoires troublantes, celle-ci y fait très bonne figure. En effet, on vient d'apprendre que la célèbre actrice Halle Berry a bien failli se faire voler sa maison de Los Angeles par un homme d'une cinquantaine d'années qui prétendait être le nouveau propriétaire des lieux.

C'est le site web d'informations et de divertissement TMZ qui rapporte cette nouvelle pas comme les autres qui risque de faire froid dans le dos à de nombreux d'entre vous. En effet, la célèbre actrice Halle Berry a bien failli se faire voler sa maison de Los Angeles par Ronald Eugene Griffin, un homme de 59 ans qui prétendait être le nouveau propriétaire des lieux. Elle n'est pas passée loin de rentrer chez elle et de s'apercevoir que les serrures avaient été changées. Un véritable cauchemar.

TMZ raconte que cette histoire troublante débute au mois de janvier lorsque Ronald Eugene Griffin pénètre pour la première fois dans la propriété californienne d'Halle Berry. Il a été aperçu par le jardinier en train de toucher aux serrures de la résidence. Une fois qu'il fut repéré par ce dernier, cet homme d'une cinquantaine d'années a pris la fuite.

Par la suite, c'est au mois de mars que les choses dégénèrent complètement, explique TMZ. En effet, la police reçoit un appel des employés de la maison d'Halle Berry qui explique que Ronald Eugene Griffin est sur place avec un serrurier en disant qu'il est le nouveau propriétaire des lieux et qu'il a des papiers qui le prouvent. Après avoir changé une des serrures, le malfaiteur a eu l'idée d'appeler la police pour dire que des gens essayent de l'empêcher d'entrer dans sa nouvelle maison. C'est ce qu'on appelle avoir une sacrée dose de culot.

Une fois arrivée sur place, Ronald Eugene Griffin insiste fortement pour dire qu'il est bien le nouveau propriétaire des lieux, mais la police se rend compte assez rapidement qu'il ne dit pas la vérité, indique TMZ. Halle Berry dira même aux enquêteurs qu'elle ne connait pas cet homme et qu'elle ne lui a jamais permis d'entrer chez elle. Ronald Eugene Griffin est désormais derrière les barreaux et devra répondre devant un tribunal à plusieurs chefs d'accusation. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram