Nouvelles : Geoff Molson ne veut pas de la « négativité » de Valérie Plante

Geoff Molson ne veut pas de la « négativité » de Valérie Plante

Un message qui fait bien jaser

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la mairesse de Montréal, Valérie Plante, aimerait que les matches des Canadiens de Montréal soient diffusés dans les parcs tout en respectant les règles sanitaires, Geoff Molson a répliqué à la politicienne, sur Twitter. 

La mairesse de Montréal a écrit que son équipe travaillait « très fort sur différents scénarios qui permettraient aux partisans du CH de voir les matchs de la finale, à l’extérieur et en toute sécurité ». 

« Nous attendons toujours le feu vert de la santé publique, car l’engouement de la finale, et d’une première coupe en 28 ans, provoquerait assurément de grands rassemblements, ce qui n’est toujours pas permis par les autorités, malgré le passage en zone verte », a-t-elle ajouté. 

« Comme le CH nous a avisés ne pas avoir les ressources logistiques & financières pour organiser des visionnements, nous poursuivons le travail avec les autres partenaires pour trouver des solutions qui feront plaisir aux partisans tout en respectant les règles de santé », a conclu Valérie Plante. 

Geoff Molson s'est fendu d'une réponse qui a le mérite d'être clair.

« Go Habs Go!!! Nos partisans sont les meilleurs au monde », a-t-il écrit, avant de poursuivre en anglais : « Les meilleurs fans qui ont été si incroyables jusqu'à présent! Pas de temps ni de place pour la négativité de notre mairesse. Nous avons une mission et nous allons tout faire pour réussir. Match #1 demain… bravo !!! ».

La réponse de Geoff Molson n'a pas tardé à faire réagir Patrick Lagacé, qui a dénoncé « l'arrogance » du président du CH. 

« La mairesse Valérie Plante qui tient à ce qu’un visionnement public des matches se déroule dans le respect des règles sanitaires, c’est du « négativisme », selon le président Geoff Molson. Attaque indigne, arrogante et injustifiée », a-t-il répondu sur Twitter. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook / Twitter