Nouvelles : François Legault va s'adresser aux Québécois aujourd'hui

François Legault va s'adresser aux Québécois aujourd'hui

Le premier ministre a-t-il une grosse annonce à faire ?

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Québec se trouve dans la 4e vague et que le variant Delta inquiète de nombreux experts, François Legault fera le point sur la crise sanitaire aujourd'hui à 15h, rapporte TVA Nouvelles. 

Le premier ministre sera accompagné du ministre de la Santé Christian Dubé ainsi que du directeur national de la santé publique Horacio Arruda. 

Ce lundi, le Québec a enregistré 409 nouveaux cas de COVID-19 en l'espace de 24 heures.  

Au moment d'écrire ces lignes, 82 personnes sont hospitalisées au Québec en raison de la COVID-19. Parmi elles, 27 se trouvent aux soins intensifs.

« Les cas continuent d’augmenter. La situation est préoccupante dans certaines régions, notamment Mtl, Laval et Lanaudière. À noter que dès demain, le sommaire montrera le statut vaccinal des nouveaux cas et des nouvelles hospit des données du jour + des 4 dernières semaines », a tweeté Christian Dubé ce lundi.

« Il reste 15 jrs d’ici le 1er sept pour aller chercher sa 2e dose. Seulement 112K rdv sont réservés pour les 7 proch jrs. Nous avons la capacité en termes de vaccins et de disponibilité (avec ou sans rdv). Si on veut dépasser nos objectifs, il faut aller chercher sa 2e dose », a également écrit le ministre de la Santé.


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook