Nouvelles : François Legault va faire un point de presse aujourd'hui

François Legault va faire un point de presse aujourd'hui

Le premier ministre a-t-il de grosses annonces à faire ?

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le nombre de nouveaux cas de COVID-19 continue de baisser au Québec, François Legault fera un point de presse aujourd'hui à 13h.

Le premier ministre sera accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, ainsi que du directeur national de la santé publique, le Dr Horacio Arruda. 

Ce lundi, le Québec a enregistré 276 nouveaux cas de COVID-19 en l'espace de 24 heures. Au moment d'écrire ces lignes, 362 personnes sont actuellement hospitalisées dans la province en raison de la COVID-19. Parmi elles, 89 se trouvent aux soins intensifs.

«Le nombre de nouveaux cas passe sous les 300. La dernière fois que nous avions eu un tel bilan, c’était le 14 septembre. Il faut toutefois rester prudents pour éviter que ce nombre augmente, comme ça a été le cas à l’automne dernier. La solution: respecter les mesures et se faire vacciner», a tweeté Christian Dubé en guise de réaction au bilan quotidien.

Rappelons que le plan de déconfinement graduel a commencé vendredi dernier. La fin de semaine a été marquée par de nombreux dérapages notamment dans les villes de Québec et Montréal. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages