Nouvelles : François Legault s'amuse d'une caricature de lui sur les médias sociaux

François Legault s'amuse d'une caricature de lui sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qui a dit que le premier ministre du Québec n'avait pas d'humour? Si certains en doutent encore, François Legault a en tout cas prouvé qu'il avait un certain sens de l'autodérision en s'amusant d'une caricature de lui sur les médias sociaux ce samedi.

Comme à son habitude, François Legault a profité de la fin de semaine pour partager des informations plus légères sur les médias sociaux. Avant de dire à quel point il a aimé la biographie de Churchill écrite par François Bédarid, il s'est amusé d'une caricature de lui où l'on peut le voir en train de regarder l'édition du Bye bye 2020 en compagnie de sa femme Isabelle Brais.

Sur cette caricature, on peut voir l'épouse du premier ministre du Québec lui dire: «Bonne année chéri» en tenant une coupe de champagne à la main pendant que François Legault apparaît complètement épuisé et désespéré qui lui répond: «peux pas être pire». 

Une caricature qu'a trouvé François Legault très drôle. Il a donc décidé de partager la caricature en question sur son compte Twitter en l'accompagnant d'un emoji qui pleure de rire. 

Avec ce tweet, le premier ministre du Québec a montré qu'il était bon joueur et qu'il pouvait se moquer de lui-même. Comme vous pouvez vous en douter, cette caricature a suscité de nombreuses réactions, certains ont ri de bon coeur avec le premier ministre alors que d'autres en ont profité pour le critiquer.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: François Legault · Crédit Photo: Facebook