Nouvelles : François Legault réagit à la parodie de Marc Labrèche sur les réseaux sociaux

François Legault réagit à la parodie de Marc Labrèche sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce samedi, le Québec a enregistré 244 nouveaux cas de COVID-19 en l'espace de 24 heures, François Legault a pris le temps de réagir à la parodie de Marc Labrèche. Une belle preuve d'autodérision en cette période difficile.

C'est en naviguant sur Twitter qu'on est tombé sur l'un des derniers tweets de François Legault. Une publication très légère où il prend le temps de réagir à la parodie de Marc Labrèche à son égard. «Du grand Marc Labrèche! J’ai trouvé cette parodie hilarante et j’ai très hâte de voir la suite ce soir à 20h00 à l’émission «Cette année-là» à Télé-Québec».

Au moment d'écrire ces lignes, ce tweet a reçu plus de 800 mentions «j'aime» et a suscité plus de 100 commentaires. 

Revoyez la parodie de Marc Labrèche : 

Parmi les commentaires, on peut sentir que certains internautes sont agacés par les propos du premier ministre comme l'illustre la réponse de l'un d'entre eux. «C’est vraiment étrange de trouver hilarante une parodie qui rehausse l’incohérence de vos propres actions. Vous croire, c’est comme croire quelqu’un qui vous dit qu’il est joyeux pendant qu’il est en train de pleurer la mort de son fils. Ça s’appelle "incohérence cognitive"», peut-on lire.

Un autre internaute a écrit «Il veut simplement faire croire que ce n'est pas de lui qu'on rit, mais de la situation. Malheureusement, on rit vraiment de leur incompétence. Quand les artistes commencent à décrocher du gouvernement, c'est un bon signe. Marc est possiblement le premier, mais pas le dernier». 

D'autres internautes sont un peu plus légers dans leurs propos comme l'illustre ce commentaire: «C’est bon l’autodérision, bravo». 

Une internaute a, quant à elle, félicité le premier ministre pour son travail. «En passant... Mr le 1er Ministre, vous faites vraiment du bon travail! Et vous prenez les bonnes décisions jusqu’à maintenant! Bonne route! D’une citoyenne très québécoise et ben ordinaire».

Comme vous pouvez le constater, chaque action publique du premier ministre semble diviser la population. D'un côté, il y en a qui vont en profiter pour le critiquer alors que d'autres vont au contraire le féliciter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook