Nouvelles : François Legault publie une photo touchante avec sa femme

François Legault publie une photo touchante avec sa femme

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Décidément, le premier ministre du Québec est très actif sur les médias sociaux. Après avoir publié une photo de lui en train de faire de la planche à neige, il a publié ce dimanche une photo touchante avec sa femme.

Ce dimanche matin, François Legault a une nouvelle fois surpris les Québécois en partageant avec eux une photo de lui avec sa femme. On peut les voir se regarder avec un air amoureux sur un sofa. On remarque aussi qu'ils portent tous les deux le même chandail. 

Le premier ministre du Québec a ajouté le message suivant: «Qu’est-ce que la pandémie ne nous enlèvera pas? La magnifique Louise Latraverse a répondu L’amour crisse. Quel bel appel à la bienveillance! Chandails en vente au profit de la Maison Simone Monet-Chartrand pour les femmes victimes de violence conjugale».

Comme vous l'aurez compris, ce tweet est avant tout une petite promotion pour un chandail qui permettra d'amasser des fonds pour une bonne cause. Sur le site internet qui met en vente ce chandail, on peut lire la mention suivante: «Pour chaque achat, un don de 10$ par t-shirt et 20$ par hoodie, sera remis à la Maison Simonne-Monet-Chartrand qui accompagne les femmes victimes de violence conjugale».

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter