Nouvelles : François Legault publie un message réconfortant pour célébrer Pâques

François Legault publie un message réconfortant pour célébrer Pâques

«On peut quand même se gâter et se sucrer le bec avec du bon chocolat québécois»

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Le premier ministre du Québec a publié sur les médias sociaux un message réconfortant pour célébrer Pâques.

«Pour une deuxième année consécutive, on célèbre Pâques un peu différemment. Malgré tout, même si on est à la maison, on peut quand même se gâter et se sucrer le bec avec du bon chocolat québécois… toutes les quantités sont permises, allez-y sans modération! Isabelle et moi vous souhaitons une belle fin de semaine de Pâques!», a-t-il écrit sur Facebook.

Il a accompagné ce message de 2 photos de lui et sa femme, Isabelle Brais. On peut les voir choisir du chocolat à la Chocolaterie Geneviève Grandbois, située à Montréal.

Une publication qui a suscité de nombreuses réactions.

En effet, de nombreux internautes ont commenté ce message du premier ministre du Québec. Si certains d'entre eux en ont profité pour donner leurs avis sur la gestion de la crise sanitaire, d'autres ont simplement souhaité joyeuses Pâques à François Legault. 

Rappelons que ce vendredi, François Legault s'était adressé aux Québécois sur sa page Facebook afin de leur demander de rester vigilants pendant le long weekend de Pâques.

«J’espère que plusieurs auront l’occasion de souffler un peu en profitant du long congé de Pâques. Ça fait malheureusement deux années de suite qu’on doit le faire à distance de nos familles élargies et de nos amis. Mais quand même, on peut prendre des nouvelles à distance et faire des activités dehors (...) Je vous souhaite de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de passer un excellent congé de Pâques», avait-il notamment écrit.