Nouvelles : François Legault annonce que la situation est «très préoccupante» dans 5 régions du Québec

François Legault annonce que la situation est «très préoccupante» dans 5 régions du Québec

«Les prochains jours vont être critiques»

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Legault tenait un point presse ce mardi à 13h pour faire le point sur la crise sanitaire. Si les assouplissements aux restrictions sanitaires ont été maintenus, le premier ministre a annoncé que la situation est «très préoccupante» dans 5 régions du Québec.

«Il y a eu une forte augmentation dans cinq régions», a fait savoir le premier ministre du Québec lors de son point presse d'aujourd'hui. Il s'agit de l'Outaouais, la Capitale-Nationale, la Beauce, le Lac-Saint-Jean et Rivière-du-Loup-Kamouraska. «Ces régions sont sous haute surveillance (…) il ne faut rien exclure», a-t-il souligné.

François Legault a indiqué que le gouvernement avait des scénarios pour augmenter les restrictions dans ces 5 régions où la situation est «très préoccupante».

«Les prochains jours vont être critiques. La question qu’on se pose c'est : doit-on ajouter des mesures sanitaires dans ces régions-là ? Pour l’instant, ce qui est important, c'est que les mesures en place soient respectées, notamment l’interdiction des visites dans les maisons», a précisé François Legault qui s'est dit inquiet alors que le long weekend de Pâques approche à grands pas.

Partager sur Facebook
0 0 Partages