Nouvelles : France: Une vidéo montre un jeune taureau s'écrouler lors d'un entrainement pour une corrida

France: Une vidéo montre un jeune taureau s'écrouler lors d'un entrainement pour une corrida

Des images insoutenables.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être des images les plus désolantes de la journée et elles nous viennent de France où l’on peut voir un taureau s'écrouler lors d'un entrainement pour une corrida et il a tout le mal du monde pour se relever.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en offusquer un grand nombre d'entre vous tant la vidéo que vous allez voir est désolante. En effet, dans une vidéo tournait en France, on peut voir un taureau être malmené lors d'un entrainement. On peut voir ce dernier s'écrouler au sol et avoir tout le mal du monde à se relever. On sent sur ces images que l'animal souffre, mais il faut croire que les personnes qui sont autour de lui ne s'en soucient pas puisqu'elles le forcent à se lever et se montrent particulièrement violentes en le tirant par les cornes et par la queue à plusieurs reprises.

Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que plusieurs jeunes enfants assistaient à cette scène insoutenable. La plupart des personnes présentes sur place agissent comme si de rien n'était comme si elles étaient insensibles à la douleur ressentie par le taureau. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, ces images pourront en choquer certains d'entre vous.

Alors que ces images semblent avoir été filmées au printemps 2019, elles ont seulement été mises en ligne récemment. Une vidéo qui tombe mal puisque deux politiciens avaient fait scandale mercredi dernier pour avoir assisté à une corrida dans la ville de Bayonne. Les deux politiciens en question sont Didier Guillaume, le ministre de l'Agriculture, et Jacqueline Gourault, chargée de la Cohésion des territoires. Une présence qui passe mal notamment en raison que ces deux politiciens sont membres du gouvernement. Certains internautes en ont d'ailleurs profité pour les critiquer fortement.

Le Daily Mail rappelle qu'en France le débat sur la corrida déchaîne les passions. En effet, de nombreuses personnes estiment qu'il est grand temps de mettre un terme à cette pratique barbare que certains qualifient de torture. De l'autre côté, il y a toujours des irréductibles qui veulent perpétuer cette tradition. Deux camps qui semblent aujourd'hui complètement irréconciliables. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages