Nouvelles : Eugenie Bouchard crée un nouveau malaise sur les médias sociaux

Eugenie Bouchard crée un nouveau malaise sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu'on parle d'Eugenie Bouchard. Elle s'est distinguée une nouvelle fois sur les médias sociaux en décidant d'essayer un défi qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, le fameux «voisin de numéro».

C'est en «scrollant» sur Twitter qu'on est tombé sur les derniers tweets d'Eugenie Bouchard et quelque chose nous dit qu'elle s'ennuie énormément en ce moment. En effet, après avoir twitté qu'elle s'ennuyait beaucoup, elle a décidé d'envoyer un message texte à son «voisin de numéro». Si vous n'êtes pas familiers avec cette pratique, il s'agit d'un défi organisé sur les médias sociaux qui consiste à envoyer un message texte à un numéro que vous ne connaissez pas, mais qui est le voisin du vôtre. Si votre numéro se finit par 7524, vous devez envoyer un message texte au numéro finissant par 7523 ou 7525. Vous l'aurez compris, il s'agit littéralement d'un défi pour les personnes qui s'ennuient fortement comme notre chère Eugenie Bouchard.

La joueuse professionnelle de tennis a donc envoyé un message à son voisin de numéro et a décidé de publier sur Twitter une capture d'écran de leur conversation. Voilà ce qu'on peut y lire:

- Salut voisin de numéro! Comment ça va ?

-Super! Je vais bien et toi ?

- Je vais super bien. Quel genre de samedi soir passes-tu ?

- Je le passe de la seule manière possible, en m'amusant. J'espère que toi aussi.

- Je suis dans mon lit en train de regarder Netflix. Est-ce que ton samedi soir est mieux ?

- Je suis sur le point de devenir ivre jusqu'à en perdre conscience alors je vais dire oui.

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une conversation de haut niveau et on est assez mal à l'aise pour Eugenie Bouchard à la fois parce qu'elle a eu ce genre de conversation, mais aussi parce qu'elle la publie sur les médias sociaux. Ça ne risque pas d'améliorer sa réputation auprès de certains de ses fans. En relevant le défi du «voisin de numéro», elle a créé ce qu'on appelle un beau malaise.

Comme vous pouvez vous en douter, cette publication a suscité de nombreux commentaires de la part de ses abonnés. Certains ont trouvé ça drôle, d'autres au contraire ont trouvé ça ridicule et ne se sont pas fait prier pour lui faire remarquer alors que d'autres ont utilisé cette situation pour essayer d'obtenir le numéro de téléphone d'Eugenie Bouchard. Une chose est certaine, Eugenie Bouchard a eu ce qu'elle voulait, s'ennuyer un peu moins et obtenir l'attention de ses abonnés par la même occasion. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram