Nouvelles : “ Est-ce qu'on va se marier quand même? ”

“ Est-ce qu'on va se marier quand même? ”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Michael Bank vit à Columbia, en Caroline du Sud.

C'est le 24 mars 2015 que Michael a rencontré Laurin pour la toute première fois.

Michael était inscrit à un site de rencontre nommé Plenty of Fish et la première fois qu'il avait vu passer le profil de Laurin, il avait été étonné par sa photo sur laquelle on pouvait la voir en train de porter des gants de boxe roses alors que ses cheveux étaient rasés. 

Par la suite, Michael s'était rendu compte qu'il revenait toujours voir le profil de Laurin, car il était fasciné par son courage et par ce qu'elle avait vécu.

Michael est donc entré en contact avec elle et suite à une discussion téléphonique de plus de 3 heures, les deux adultes se sont rencontrés et ce fut immédiatement le coup de foudre.

Au cours des semaines suivantes, Laurin achevait son combat contre le cancer, puis au grand bonheur de son nouvel amoureux, elle lui apprendrait ensuite qu'elle avait remporté la lutte. Le cancer était maintenant chose du passé.

Les deux amoureux ont pleinement profité des années suivantes, puis alors qu'ils comptaient se marier dans les mois à venir, un mal de dos a fait en sorte que Laurin a dû consulter des spécialistes. Alors qu'elle croyait qu'il s'agissait d'un problème musculaire, elle a malheureusement appris que le cancer avait frappé à nouveau et cette fois-ci, des métastases s'étaient incrustées un peu partout dans son corps. En d'autres mots, elle ne pourrait pas remporter ce combat.

"Est-ce qu'on se marie toujours?", que Laurin a demandé à son amoureux qui s'est aussitôt empressé de la rassurer.

Le mariage a finalement pu avoir lieu et ce fut un moment très émouvant pour tout le monde.

Laurin savait que ses jours étaient comptés, mais elle était la femme la plus heureuse du monde, car elle se mariait avec l'homme de sa vie.

Puis, quelques semaines après le mariage, Laurin a dû être admise en soins palliatifs.

Michael est resté à ses côtés jusqu'au dernier instant et aujourd'hui, il ne cache pas qu'il gardera à jamais un immense trou dans son coeur.

Toutefois, il continue à faire les voyages qu'il prévoyait faire avec Laurin et d'une certaine façon, c'est un peu comme si elle continuait de vivre à travers les nouvelles aventures de Michael.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie