Nouvelles : Est-ce la fin pour Britney Spears?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Est-ce la fin pour Britney Spears?

Ça sent la fin...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Depuis un certain temps, Britney Spears a de grands problèmes de santé mentale. Elle est tellement rongée par la dépression que son manager vient d'annoncer qu'elle ne pourrait jamais remonter sur scène si son état ne s'améliore pas. Une bien mauvaise nouvelle.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'attrister un grand nombre d'entre vous, surtout les fans de la première heure qui connaissent les paroles de "Baby One More Time" par coeur. En effet, Larry Rudolph, le manager de longue date de Britney Spears, a annoncé que la vedette pourrait ne jamais remonter sur scène si ses problèmes de dépression ne se réglaient pas. Il semblerait qu'elle ne soit pas du tout en état de donner un concert en ce moment. D'ailleurs, Larry Rudolph explique qu'il est primordial qu'elle se soigne si elle veut retrouver goût à la vie.

Du haut de ses 37 ans, Britney Spears devait effectuer une résidence à Las Vegas pendant une bonne partie de l’année 2019. Malheureusement, son état de santé la forçait à reporter cette série de concerts. D'ailleurs, son manager est bien catégorique sur cette question, il a déclaré qu'elle ne devrait pas reprendre sa résidence à Las Vegas mais il a également insisté sur le fait qu'elle ne la reprendrait pas de si tôt et peut-être même jamais. Le Daily Mail explique qu'elle avait 32 concerts prévus entre février et août qui ont tous été reportés au début du mois de janvier.

Il faut dire que dans son état de santé actuel, cela serait dangereux pour elle de se remettre sous les feux des projecteurs, cela pourrait même empirer les choses. Rappelons que la vedette a effectué un séjour dans un hôpital psychiatrique pendant le mois d'avril et qu'elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme à sa sortie.  Elle a par la suite fait les gros titres en déclarant que son père l'avait internée dans un hôpital psychiatrique et l'avait obligé à prendre des médicaments.

Cela fait 20 ans au moins que la planète entend parler de Britney Spears et malheureusement au cours des dernières années, la plupart des médias parlent en mal d'elle. Si on ajoute à l’équation sa santé mentale bancale, il semblerait que sa carrière à succès soit désormais bien loin. Désormais, une seule question est sur toutes les lèvres: est-ce la fin pour Britney Spears ou va-t-elle avoir la force pour revenir une dernière fois sur le devant de la scène ?

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram